Inscription concours vin

Inscription des vins au concours :

Date d'ouverture des inscriptions : à partir du 4 novembre 2024 

Prérequis pour participer : 

Nous vous rappelons que ce concours est ouvert aux vins biologiques et aux vins de raisins certifiés conformes au mode de production de l'agriculture biologique conformément au règlement européen en vigueur. Les vins en conversion ne sont pas acceptés.

Seuls sont admis les vins conditionnés prêts à être commercialisés. En ce qui concerne les vins en cuve, nous n’acceptons pas les vins « brut de cuve » dans le sens où ils doivent au maximum se rapprocher des conditions « prêt mise » et représenter l’assemblage final du vin qui sera conditionné. Il en est dans votre intérêt de présenter des vins dans des conditions optimales de dégustation.

Les vins doivent provenir d’un lot homogène disponible en vue de sa vente, avec des quantités supérieures ou égales à 1000 litres pour les vins tranquilles et effervescents rougeblanc et rosé et de 100 litres pour les vins de liqueurs, vins doux naturels, vins de paille, vin orangeLes vins doivent provenir d’un lot clairement identifié.

Le règlement et les modalités d'inscriptions seront publiés en ligne début octobre

Attention :

Conseil : inscrivez vous rapidement, renseignez tous les échantillons dès le départ et envoyez les échantillons dans les meilleurs délais.

Frais de participation et modalités de paiement 

Les frais de participation, par vin inscrit, sont de 80 € HT pour les pays de l’UE hors France et cas particuliers 96 € TTC pour la France et les pays hors UE.

Les frais d’inscription pourront être payés par CB directement sur le site d’inscription, par virement (coordonnées bancaires de Sudvinbio ci-dessous) ou chèque à l’ordre de Sudvinbio (uniquement pour les participants français).

Enregistrement...